dimanche 24 août 2008

Un train peut cacher un apotre



Tu vas tomber, criblé de toutes les urgences : urgence de vivre, urgence d'aimer, urgence d'être détesté. Le corps emballé dans du papier journal, l'édition, c'est suivant-selon - l'Humanité pour les désespérés, le Monde pour les décérébrés, le Figaro pour les enculés. 97% des sondés n'ont pas l'temps de toute façon. Socialement, il s'agit d'un gang-bang d'éjaculateurs précoces munis d'une page de la Redoute. J'bande aussi pour "les 3 Suissesses", mais pour m'goûter faut allonger la fraîche. Des prétextes, un érotisme mafieux, des chibres dans des calibres et .12mm d'affection gluantes qui jaillissent. En rafale, à répétition, des automatiques. Rongé par la précipitation, mise en quarantaine, dégrisement accéléré à coups d'cross. Les TGV parallèles sur la pochette de "The Sky's Gone Out" de Bauhaus : inspiration, inspiration, exaction, exaltation - un froid dans l'caleçon, c'est une bonne leçon. Tu fantasmes, mettre de l'urgence aussi dans les actes manquant. Se charger et s'occuper, des animaux de compagnie, des plantes vertes, un CDI, une progéniture et des bons d'réduction pour se faire psychanalyser par correspondance. Un prozac gratuit avec ce numéro. Avec un peu d'sang froid et d'entrainement, tu peux même gagner ta dope au poker. L'ambition te pousserait à créer une nouvelle mode. Ralentir en pensant à la douceur des lèvres - Susanne, et accélérer les morsures - Anna.
Rédiger des testaments, emmerder son notaire avec du pognon et s'astiquer l'sexe lentement et rêvant d'ses obsèques. Se faire astiquer l'sexe par ses amis : racconter sa mise en bière. Consulter un cabinet d'expert en communication pour trouver une épitaphe qui ait d'la classe. J'éjacule à la face de mes amies. Presque envie d'leur dire : le sexe, pourquoi pas aprés tout. Pour l'hygiène, comme on dit. Wais, j'veux t'balancer un truc gluant au fond d'ton vagin, dans ton rectum, sur tes amygdales, sur tes seins et la peau d'ton dos, sur ton joli visage aussi, mais pour l'hygiène, simplement. Me masser à l'intérieur de toi, n'importe quel intérieur de toi. J'suis un animal.
J'dors avec elles, au matin l'chibre dure comme une colonne de marbre rose mais c'est d'la pure mécanique, Darling, et la mienne fonctionne carrément bien. Le mélange des parfums et la jeunesse des corps, j'suis qu'un animal, j'ai l'sang qui s'concentre pour un oui pour un sein, pour la vibration d'un ronflement. A Genève, pour quelques billets et d'la chair fraîche. Le foie gras qu'tas acheté, j'l'ai coulé dans les chiottes. Tiré la chasse avec ton champagne. Une nuit avec Oscar Najh coûte de plus en plus chère.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Non seulement les textes sont très percutants mais les vidéos que tu mets sont carrément bien. Mention spéciale pour Amanda Palmer.
Merci. Tu t'en branles sûrement mais te lire est peut-être pas réjouissant, mais intéressant. Dérangeant, organique, et j'aime ça. Bye.

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.