jeudi 27 novembre 2008

Amanda a dit !

Lu sur le blog d'Amanda Palmer...

"Emily est allé rencontrer pour moi les types de la maison de disque, et ils ont refusé (REFUSE) de la croire quand elle leur a dit qu'amanda palmer ne brulait pas d'envie d'enregistrer un tube commercial pour vendre 5 millions d'albums.
Ils ont simplement refusé de le croire, Ils refusent de croire que je puisse actuellement être HEUREUSE de gagner les moyens d'une vie descente à faire ce que je fais sans être une putain de superstar. C'est vraiment dégueulasse.

C'est bien simple.
Je veux vraiment juste m'amuser. Je veux être heureuse. Je veux rendre les gens heureux.
J'ai pas besoin d'être riche pour faire ça.
J'ai besoin d'avoir suffisament d'argent pour faire mes tournées, sans me soucier de quand mon loyer va tomber.
J'ai pas besoin de pognon pour une villa, de voitures de sport, de putes et de dope.
J'ai besoin d'avoir assez d'argent pour mes cours de yoga et un sushi de temps en temps. C'est pas grand chose.
J'ai pas besoin d'être ultra-célèbre pour être heureuse. Je pense que je détesterais, surtout si je dois y perdre ma vie privée.

Je l'ai dis à ces types et ils se sont regardés les uns les autres en riant avec des clins d'oeil. "Amanda, on sait que tu déconnes... Et on te crois pas une seconde. Parlons de la manière de te rendre énorme pour qu'on soit tous riches."
J'ai répondu : "Je crois que vous m'avez pas entendu. Je crois que vous êtes complètement à côté de la plaque, la."
Et ils ne veulent toujours pas entendre ce qu'ils ne veulent pas entendre. Ils disent "Industrie artisanale ! petit ! blah blah ! plafond de verre ! industrie artisanale ! industrie artisanale !"

OUAIS !!!!
exactement !
Dans les paroles de M. Cat [Stevens] : je veux pas vivre dans un palace. PERSONNE ne le veut. Ca fait chier.
Les pavillons sont mieux. Plus chauds. Plus amusants.
Je peux toujours faire un plus gros pavillon. Je peux faire n'importe quoi. Je peux en faire un géant, un pavillon taille-Ani-Difranco."

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.