jeudi 21 août 2008

Auto-lunatic

J'veux couler avec mon bain, boire et m'noyer dans les détergeants.
J'veux les parties les plus moelleuses de ton anatomie.
J'veux vomir des ivresses propres et bio, pour aller m'étaller sur des trottoirs en coton, dans des nuits tièdes.
J'veux des nuits dans l'calme d'un comptoir.
J'veux des témoins d'Jéhova et des vieux réacs satisfaits - je m'dis parfois qu'la vie pourrait être si simple, en écoutant ces fakirs d'la pensée qu'avalent des couleuvres et des bites-gorge-profonde-et-avale.
J'veux la Californie, le Texas et le Minnesota.
J'veux savoir ce que s'pays peut faire pour moi - et pas savoir s'que j'peux faire pour lui, j'm'en branle.
J'veux baiser mon banquier, l'attacher dans la salle des coffres avec sa cravate et enfiler un lingot d'or dans son rectum si soigneusement savonné-peigné-parfumé - cette pute me doit bien ça.
J'veux Amanda Palmer. Des théâtres et des cabarets en ruine, avec des monstres et des gueules cassées.

Je suis détendu et je fais des bulles de savon.
Les enfants aiment faire éclater les bulles de savon, et je déteste les enfants. Les cafards et leurs larves ont la même valeur.
Je chasse les mouches au torchon.
Toutes ces choses finiront par faire de moi "un homme meilleur", et je n'sais toujours pas à quoi ça sert.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.