mardi 26 août 2008

Va t'coucher Darling.

Il est hors de question de dormir. On va t'faire rêver, on va t'dire que tu vas rêver - disons qu'tu rêves, là, disons qu'on va t'envoyer t'coucher, te vendre du rêve et t'endormir. Les marchands d'rêve quittent jamais la réalité - réaliser un score. Les douleurs se multiplient sur l'espace de ma carcasse. Du sommeil à t'en cramer la rétine, et sous mes yeux les tranchés d'Verdun. Alors que tout l'monde pratique son hypnose perso, chacun sa méthode. Ils ont bousillé mes héros, j'rêve plus j'rêve pas. Et tout s'qu'on peut t'faire avaler - c'est "mâche ou rêve", alors. Je procrastine mes nuits, j'leur taille un cauchemar - du sur-mesure démesuré. Onanisme onirique, et on la renique. Leur corps c'est ma chaîne de montage, et j'suis un ouvrier comme un autre.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.