dimanche 12 octobre 2008

Je Suis Un Acharniste

J'ai les dents dedans sa peau. Je suis un Acharniste. Je secoue la tête comme un damné. Je suis un Acharniste. J'ai la salive acide de rage. Je suis un Acharniste. Son sang brûle mes gencives. Je suis un Acharniste. J'insiste avec mes molaires. Je suis un Acharniste. Mes incisives agacent ses nerfs. Je suis un Acharniste. Le sang dans ma gorge rend un râle caverneux. Je suis un Acharniste. J'enlèverais un bout de sa chair. Je suis un Acharniste. Les coups sur ma tête me font resserrer l'étreinte. Je suis un Acharniste. Je ne ferais peut-être que ça, mais ça je l'aurais fait : je suis un Acharniste.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.