lundi 8 décembre 2008

La liberte : 2 grosses claques dans sa gueule !


Recule du droit à l'Euthanasie suite au rapport de Jean Leonetti. Un peu d'sérieux s'il vous plait. C'est le droit de l'individu à disposer de lui même qu'on encule. C'est la négation de la toute première liberté qu'un individu doit pouvoir exercer : le droit d'se donner la mort, éventuellement de s'y faire aider si on en est incapable - et c'est souvent quand on n'est même plus capable de s'balancer par la fenêtre qu'on a envie d'en finir. Alors, m'sieur Leonetti, avec ta gueule de premier d'la classe et ton train d'vie de député d'merde, t'es qui pour nous dire que ce serait au gouvernement de décider quand j'ai l'droit d'crever ? Les mêmes merdeux qu'envoient des gosses par paquet d'quarante s'faire sauter la gueule aux quatre coins du monde "pour l'amour de la patrie" sont pas foutu d'accepter qu'on abrège les souffrance de ceux qu'en ont plein l'cul d'vivre avec des abrutis d'la trempe d'un Leonetti.
Ensuite on renvoie Rouillan en taule. Qui saura expliquer au nom de quoi ? En fait tout l'monde s'en branle. On peut prendre n'importe quel type et l'envoyer en taule sous n'importe quel motif, tout l'monde à les yeux rivés sur la crise. La crise du p'tit dernier qui veut une console de merde pour Noël et qui refuse d'avaler ses légumes moulinés.

Et histoire de parfaire la merde, en République Populaire de France de mes couilles, v'la l'autre tanche de Devedjian nommé ministre de la relance. La relance de quoi ? Vu l'CV d'la racaille en question, c'est peut-être pour relancer les Jeunesse Fascistes, l'économie d'l'Allemagne, la production d'huile de ricin ?
Et tous en coeur... Me ne frego.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouais, c'est plus facile d'arrêter les soins et de laisser crever les gens à petit feu. C'est sûr. La posture de la lâcheté. Hypocrite. On garde les mains bien propres, on met des oeillères et on s'enfile le serment d'Hippocrate. Dignement, évidemment.

H4o4

OsKarr Najh a dit…

Plus qu'à lui souhaiter un ou deux bon gros cancers, une free party d'métastases enragées dans ses couilles, sa prostate et son cerveau, et un gentil infirmier qui lui explique qu'il va en chier jusqu'au bout.
Ca m'donnerais presque envie d'faire des études de médecine.

Anonyme a dit…

Ouais, tu sais pas ce que tu râtes... Et sérieusement, y'a des balles qui se perdent.

Affaire à suivre.
Cheers.

H4o4

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.