lundi 9 juin 2008

Antogenese inverse

Une énorme tension dans l'esprit. La finalité de cet acte n'est pas : le-carrelage-des-chiottes-couleur-mes-entrailles, motif bolognaise tendance et vide gastrique. Ce ne sera pas non plus couleur "gris-matière" le synapse grésillant collé au plafond, néon d'merde clignotant comme dans les passages gloques de l'existence, avec les cadavres de mouches collés à la bouche, le canon-chibre brulant fumant gros plan. Je produis, simplement, des efforts inutiles pour incarner une touche en plastique sur le clavier de l'ordinateur humain, martelé par des doigts gras graisseux et ingrats, comme un putain d'martyr à la con. Je bourre la somme incomensurable de mon ennui et de ma lassitude dans les centrales téléphoniques, sur les serveurs du wild web, et en tirant la chasse éléctrique, je les expédie dans les canalisation du chez soi de chacun. Du marketing sur moi même, subliminal. Je produis les efforts pour améliorer et détruire ce que je suis, et je le fais dans votre salon, boyaux sales à l'appui. Les psy et puis la mode. Tu pourrais aussi bien être un n'importe qui comme moi, un n'importe quoi. Mon ambition c'est d'user les rétines, c'est que tu passes des plombes à lire ma vapeur grise, sur une putain d'énorme machine du futur, la queue plantée dans l'mur la prise à pomper d'la foudre et du foutre sale. Oscar Najh soutien l'anus nucléaire et les sodomites qui sabotent ses centrales. Admettons que cette terre est un grain d'maïs, et qu'avec un peu d'volonté et d'uranium enrichi on pourrait vivre sur un pop-corn, tous des héros de film américain. Des gros héros en plastique, des types sympas, honnêtes, respectueux et qui votent à gauche. Des types comme on peut en crucifier quinze fois quinze par bible.
Faites de moi un martyr, et salissez mon image jolie avec du sexe et des pensées comme jamais, des envies les plus inavouables, des envies profondes, cachées. Que ma gueule serve tous les fantasmes qui vous font peur. Tout ça c'est dans mes cordes - sans âme. J'aimerais vraiment que chacun me lise une main dans l'froc, et s'touche en m'écoutant tituber des mots. Qu'on s'enfile des trucs - vraiment, faites le, rien qu'un doigt, et lire la fin les yeux fermés...

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.