T'es né avec ça dans l'cul, les tablettes de la loi. Toujours de la loi des autre, de ceux qui n'en ont pas besoin. Le monde est ainsi conçu par quelques putes, qui n'ont qu'un souci : l'arranger de telle sorte que tu puisses pas les faire chier avec ta puanteur et ta crasse. Ta sueur et rien d'autre, deux plaques en marbre dans l'cul et des flics qui font l'inspection. On rempli des asiles, des hopitaux psychiatriques, des prisons et des casernes, des maisons d'correction d'redressement, des crêches saveur Ritaline et des caméras dans les chiottes. Le vrai monde il sort de ta télé, ton monde en flamme, en guerre et en téléthon.
Des Mano Solo comme ça il en crêve 15 par jours, ils ont au moins la pudeur de pas étaler leurs lamentations post-adolescentes à la radio. A écouter ça les dents serrées comme des s'ringues, pour fantasmer sur l'injection létale. Gencive brutale, molaire vicieuse. J'veux un flingue. J'veux qu'il ferme sa gueule, j'veux Radio Londre, les Français parlent aux Français, Radio Kaboul, les Talibans parlent aux Taliban, Radio J't'emmerde, les Anars parlent aux Bourgeois. "Tu voudrais la sentir déjà, ma tête dans ton cul..."
Pendant ce temps, le reste de l'occident apprenais les mathématiques quantiques pour résoudre ses problèmes de fin d'mois. Faire un crédit pour être crédible, assouvire cette faim d'toi, acheter la Rue d'la Paix et l'Avenue du Cul, encore et encore. Et puis s'rebeller dans son hôtel, prendre aux pauvres pour donner aux encore plus pauvres, baiser à s'en remplir des collèges et des facs, crâmer ses milliards et des milliardaires. La guerre est engagée, et chaque camps ne compte que des déserteurs. Qu'on abatte des arbres et qu'on en fasse des crosses de fusil.
jeudi 22 mai 2008
Headfucking Radio
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire