lundi 12 mai 2008

LTNO - Lonely Planet Game


Une jolie pillule electro toute ronde, comme on en voit plus tellement, même si c'est pas tout jeune. C'est surtout l'occasion d'attirer l'attention sur un article fort intéressant de Jack LockerRoom sur l'industrie de la musique en France, disponible ici...


Piller les catalogue des grosses industries, refuser de payer pour bouffer la merde asceptisée qui tombe en pluie du cul d'Universal, EMI et autre Sony et Virgin, toute ces saloperies qui te violent les oreilles à longueur de journée, de ta TV à la radio de ton supermarché, et même dans l'autoradio de ta caisse ; refuser de filer ses précieux kopecs à des connards qui les gaspilleront en com' pour encore mieux t'enculer l'appareil auditif avec la prochaine daube qui mijote actuellement dans leur studio, c'est carrément un acte citoyen.
Mais tous les p'tits crevards de la musique, ceux qui se saignent pour qu'on ait encore des trucs un peu plus jouissifs à écouter, piller les indés - c'est se tirer une balle dans l'oreille. Faut pas oublier qu'la cervelle est juste derrière.

Et ce qui est vrai pour la musique l'est aussi pour la littérature, pour le cinéma, etc... On a la culture qu'on mérite, autant dire qu'il est urgent d'en mettre un coup.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.