samedi 1 novembre 2008

Cabaret Cholera


Pizza crade, mal cuite, et mauvaise cuite au mauvais pinard. J'en ai la lèvre infèrieure qui tremble, on dirait qu'je m'suis barbouillé toute la gueule avec du Gloss Monoprix. Moi j'me trouve irrésistible, et j'ai pas résisté. Je m'sens particulièrement brillant, et j'ai rien à rajouter. Je colle ma gueule contre les mirroirs, sueur et haleine chargée comme tout un régiment d'cavalerie - bidasse de seconde zone de la littératurr. Avec la buée : ça fait des jolis motifs en séchant, plein de coulures. Reprographie argentée, la sale face de l'ennui.

Je m'lance dans la production de "Cabaret Choléra" ; imprimer des textes absurdes, violents ou pas, plus ou moins incohérents, les glisser dans des enveloppes, et les laisser comme oubliés : au comptoir des cafés, sur les bancs publics, sur l'essuie-glace d'une bagnole au hasard. Scotché contre un mur, glissé dans une boîte au lettre inconnue. Laisser un e-mail pour répondre, et j'publierais les résultats ici.
J'vais semer des lettres de suicide, avec dans chacune d'entre elle un motif différent, inintelligible.
J'vais balancer mes Chaoèmes, aussi : des poésies traduite en anglais, puis en chinois, puis en russe, etc... avant de revenir en français, défigurées, déglinguées à souhait. J'avais fait ça pour pourrir cette fiotte de Ronsard, aprés j'ai bousillé tous les textes qui m'passaient sous les yeux.

Voila. Le Cabaret Choléra. Faites-le aussi. Inventez-le. Envoyez-le partout.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Original et intéressant... Sérieux, ça risque de faire des émules. L'avenirr sera kaotik.
Cheers.

horror 4o4

Anonyme a dit…

Ca fait très Amanda Palmer en fait, avec le nouveau background. J'aime bien. Bonne continuation.

idem

OsKarr Najh a dit…

Effectivement. Difficile de cacher l'influence exercée par icelle depuis le concert qui m'a gifflé.
Mais surtout, j'en avais plein l'cul du blanc, et j'en avais plein l'cul d'voir des dents plus blanches que les miennes à chaque connexion.

Maintenant c'est réglé. J'entre sur un air de choléra, je m'sens enfin "comme à la maison".

Anonyme a dit…

Putain, et moi je deviens accroc à ce nouveau style, merde ! C'est à la fois énervant et excitant, tellement irrationnel. J'admire ta verve, et le venin que tu inocules, l'air de rien. Merci (c'est égoïste), et ne te gêne pas pour effacer mes commentaires à la con, surtout.
Cheers.

horror 4o4

OsKarr Najh a dit…

J'efface rien. Je garde bien mes articles pourris - aucune censure, même pas quand elle est réclamée...

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.