jeudi 20 novembre 2008

Poste heritee, post-it rate -



P't-être qu'un jour, pour cataloguer un texte haineux et mal écrit, à la va-vite tapé avec les dents, on parlera de "Najhisme". Ce sonnera comme un gros mot, certainement. Ca c'est ma postérité pourrie, et quelque part on entendra "putain, t'écris que d'la merde, c'est quoi ce gros najhisme que t'as pondu ?" Laisse tomber avec ton unter-litteraturr à la con, un bel avenir de pompiste au smic te tend les bras, kamarade. C'est pas que l'idée d'répandre de l'essence sur ta face me déplaise, du sans-plomb du super, du super gros plomb avec des octanes en indice et une allumette whaou ! Un homme nouveau - flambant neuf.
Ambitieux, devenir la première autodafée humaine.

La première salve de kabaret cholera est un fiasco absolu, aucune réponse. Evidemment, je vais insister, augmenter les doses.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Un fiasco ? pas si sûr...
Cheers.
H4o4

OsKarr Najh a dit…

Je parlais des 15 missives verreuses que j'ai disséminées dans la cité. Aucun echo.
Mais 15, pour ce genre d'action, c'est trop peu.

Pour le reste, le Kabaret Cholera en tant que blog pète le feu, et la diarrhée verbale frénétique peu continuer à son arythmie. J'en suis malade...

Anonyme a dit…

Ah ok, ça ne m'étonne pas, les gens ne s'arrêtent pas devant un chien en train de crever dans la rue, alors un bout de chair ou une missive cholérique... trop peur d'être contaminé en fait.

Mais par le net, ça marche, c'est insidieux, toxique et révélateur. Et tant pis si ça sombre dans la caricature, on se ressemble tous.

Bye.
H4o4

Anonyme a dit…

ta salve salive dans les mots acides lubrifie les consciences bétonnées. Patience et pas de danse, par les trous perforés les vers s'infiltreront au rythme des hurlements.

stupeur-tremblement a dit…

c'est pas commercial mais c'est pas de la merde

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.