jeudi 17 avril 2008

Ces sales petits cafards...

On trouve toutes les raisons de tout faire.
Ces sales petits cafards "disent tout haut ce que chacun pense tout bas".
Ca l'fait pas, Darling. J'ai perdu mon foie. Quand tu ouvres la carcasse et qu'il manque des trucs, des organes, tu cries pas au miracle. C'est quoi cette poche de liquide visqueux ? Odeur forte. Navigation à vue dans la putrescence. Acte chirurgical. C'est quoi qui grouille dans cette viande ? Tous ces vers à visage humain. On n'entend pas trotter les cafards sur le carrelage. On les retrouve gelés dans la chambre froide, des petits copeaux noirs qui roulent comme des billes éclatées. Pris dans la glace. Pendant que tu taillades la chair, tu t'efforces de penser à autre chose. Aux sales petits cafards, ceux qui disent tout haut ce que chacun pense tout bas, comme ils aiment à faire croire.
C'est comme quand j'ouvre cette carcasse, et que je vois cet organe qui n'a rien à foutre là, que j'ai du mal à identifier. Ca doit être le sac des pensées toute basses de l'animal. Des pensées honteuses de bétail. Je me demande qui peut bien vouloir goûter à ça. On dirait de la bile à l'intérieur, mais avec une odeur piquante, ammoniaquée. Le vétérinaire m'apprendra plus tard que c'est juste une grosse couille infectée. Rien de grave, une malformation mineur qui ne devrait pas altérer la qualité de la viande. Mon veau à la couille infectée, il est débité en quartiers, on en fait des copeaux, on mets les copeaux en barquettes. Couilles Tordues le veau est sans doute en route vers des assiettes. Je me demande à quelle catégorie socio-professionnelle appartient celui ou celle qui va le bouffer. Qui va tirer la fêve, qui va goûter à Couille Tordue ? Et je repense à tous les autre, "Pas de Vessie", "Longs Boyaux", "Double Foie" et "Pancréas de Schtroumpf", qui à l'heure qu'il est, flottent quelque part, réduits à l'état fécal par de besogneux petits estomacs. Je me dis qu'ils ont peut-être servi de repas d'affaire à des enculés obèses qui parlaient stratégie commerciale dans un restau trop chèr pour moi, ou à des amoureux romantiques heureux de vivre comme dans la Belle et le Clochard, voir à des cadres du Front National, ces sales petits cafards qui "disent tout haut ce que chacun pense tout bas".
Parce que ma carcasse de Couille Tordue, c'est la france, cette france de frustrés du cul, ce bétail catholique. Parce que ces vers qui grouillent, c'est la vermine blanche, le vers conquérant. La voix qui dit tout haut ce que Couille Tordue pense dans son testicule difforme, honteux. Ni plus ni moins que de la bile, puante et poisseuse. Et parce qu'il y a trop de vers qui passent leur vie lécher cette couille malade.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.