mardi 22 avril 2008

Une montee de cote obscur, Darling.

Vendre ses écorchure. Entourrer ses cicatrices au marqueur. Profaner un relai radiophonique avec des inscriptions païennes. Chopper un clown dans une grande surface, et demander aux enfants de le lyncher. Annoncer publiquement au téléphone que le Père Noël n'existe pas, mais le père fouettard, peut-être. Réaliser une étude scientifique qui tend à démontrer que les chômeurs sont une race supérieur, un peu comme ces surdoués qui merdent à l'école. Réaliser un grand plan marketing pour lancer la mode des vergetures. Organiser le vernissage pour l'ouverture d'un nouveau HLM. Inscrire son chat sur un site de rencontre, en notant scrupuleusement ses périodes de châleurs. Voler une poubelle au nom des FARC, et demander une rançon de 7,95€. Dénoncer la fraude fiscale de son curé. Lancer une nouvelle religion qui interdirait de se couper les ongles. Lancer des réunions Tupperware sauvages dans des caves en banlieue. Se déguiser en super-héro pour aller travailler. Rédiger des lettres de ruptures à distribuer dans les boîtes au lettres. Acheter les noms de domaine www.je-me-masturbe-sur-des-photos-de-lenine.com / .fr / .org / .eu / .be / .ch / .us / .uk ...
Faire une demande de status d'artiste indépendant à la MDA en présentant la facture d'un scooter repeint aux couleurs de l'OM, en précisant que sa démarche artistique dénonce le nivellement morale et la destruction de toute forme d'idiosyncrasie chez l'individu. Se faire engager comme DJ dans une boite de nuit et mixer les Coeurs de l'Armée Rouge. Demander un Mac Shoot saveur Héorïne au MacDo du coin, avec le code des toilettes. Voler des contraventions sur un parking et les accrocher à l'essuie-glace d'un fourgon de police. Engager une stagiaire pour rouler ses cigarettes. Mordre un robot-chien SONY. Lancer un loto dont les bénéfices iraient au Front National, et se barrer avec la caisse. Soutenir que le réchauffement climatique est lié à l'augmentation démographique et à la chaleur dégagée par nos corps de fornicateurs. Accrocher un drapeau du Mozambique sur un réverbère des Champs Elysée. Revendiquer l'indépendance du Kremlin-Bicêtre. Distribuer des reproductions de la flamme olympique en soutien au gouvernement chinois. Lancer une pétition pour revendiquer le droit au bonheur inaliénable. Torturer des insectes et balancer les vidéos sur le net. Coller un bulletin de vote ensanglanté de Marie-George Buffet sur le mur des fédérés au père Lachaise.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

L'espèce humaine n'a telle pas déjà inscrit tout cela dans son histoire ?
A moins que je n'arrive plus à distinguer les cauchemars et la réalité.

OsKarr Najh a dit…

L'espèce humaine n'est que de l'histoire. De l'histoire qui ne sait pas s'écrire, de l'histoire qu'a perdu son stylo, ou qu'arrive pas à enlever le capuchon de sa connerie. L'espèce humaine, c'est ce qu'il y a de réel dans les cauchemars.

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.