lundi 7 avril 2008

"A y est j'ai vomis"

Pourquoi dire autant de chose, alors que rien ne me préoccupe vraiment. Avant d'en lire partout, du chinois, j'en avait rien à foutre. Avant, je ne soupçonnait même pas leur existence. Sont loins ces connards, le temps qu'ils se mettent en route...
Moi ce qui m'intéresse c'est le fascisme franco-français, c'est les nazis des banlieux, c'est Famille de France, c'est toute cette merde mesquine qui prétend (prétend uniquement) exercer une influence sur ma vie, me dire comment je dois me comporter penser réfléchir juger imaginer supporter et supposer le monde et sa merde. Moi c'est tout ce qui souhaite atteindre le paquet de merde popullatieuse française, parce que ces trous du culs prétendent (prétendent uniquement) m'inclure dans ce sac-là. Moi je veux crever du nostalgique, même celui qui s'ignore, je veux être : la pince Monseigneur qui va trancher la chaîne, la chaîne qui relie la cheville de l'humanité à cet énorme boulet réactionnaire qui roule les yeux rivés sur un passé dont je ne veux pas entendre parler. Le passé me fait gerber, l'histoire c'est un truc de musée, les musée c'est un truc de l'histoire. Moi je veux qu'on regarde devant nous, qu'on réalise un peu ce qui nous attend vraiment, pas les chinois, les croque-mitaine jaune, mais la déferlente de lépreux dont je fais partie intégrante, moi je me prend pour l'écume de cette vague là, la partie blanche du marasme.
Evidemment avec vous c'est pas facile, faut discuter argumenter expliquer illustrer convaincre thèse-antithèse-synthés, faut d'un seul coup rattrapper tous les devoirs de réflexion que vous avez pas fait à la maison, faut composer et punch ! argument qui bascule tout mais comment. Avec vous faut couper des têtes pour avoir son quart d'heure d'expression, faut vous tapper sur l'épaule à coups de sabre. Avec vous, vous tous le marasme le brouhaha faut tout réexpliquer depuis le début parce que vous croyez encore à tout. Avec vous faut être patient et pas se décourrager, faut être pédagogue sans donner de fessée même quand vous le demandez, même quand vous tendez la planche pour vous faire battre. Donc, les chinois je m'en fou, les J.O je m'en branle, le sexe je m'en cogne, vos existence je m'en tappe, vos envies je m'en bats l'oeil, votre attention s'il vous plait.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.