lundi 7 avril 2008

Vomis moi dans ta vie DARLING

Image Hosted by ImageShack.us
Je mâche tes enfants, ta voiture, ta villa, ton clebs et l'vagin d'ta femme qui suinte, je mâche ton équipe de foot préférée, ta bière ta pizza ton écharpe, ta culture de bachelier + X, tes opinions, ton travail, je mâche ta précieuse petite bite molle et gluante, ton identitée et tes valeurs, ta morale, je mâche ton indignation et ta jubilation, ta collection de DVD de CD de "Blou-raie" de K7 et de vynils, je mâche tes héros, Bob Marley, Brassens, Gainsbourg et Gainsbar, Houellebecq, Luther King, Hitler et Guevara, je mâche le Dalaï Lama Tra La La, et puis le mâche les chinois, je mâche tes petites terreurs nocturne et tes petites mesquineries, les secrêts honteux qui collent à ta mémoire et te font japper de temps en temps comme un chiot acculé/enculé, je mâche ton misérabilisme et tes révoltes de salon Ikéa/Fly/Monsieur Meuble, je mâche ton régime et ton maillot de bain sexy, tes magasines, tes seins qui tombent et ta cellulite qui remonte au dessus de ta ceinture, je mâche tes abonnements au téléphone à internet au programme TV à la vie, je mâche ta retraite et tes cotisations sociales, ton cancer, ton industrie et ton écologie, tes arbres, tes parcs, tes vacances au camping, je mâche ta viande et tes maquettes du dimanche, je mâche ton curé et l'enfant de coeur qui traine encore au bout de son vieux gland lustré à la jeune salive, je mâche ton GPS et ta vie sociale, tes jeux et ton humoriste préféré, je mâche ton clito avarié, ton utérus fécondé, ton vagin frais et élastique, je mâche ton business ta drogue et les putes que tu marchandes les jours de paie, je mâche les cadeaux de noël de tes rejetons, je mâche tes gastros, tes toilettes turcs et le bar en bas d'chez toi, je mâche tes lois tes flics tes juges et tes criminels, je mâche ton soleil et tes nuits blanches au club, ta chemise pour draguer et ton gel pour se coiffer, je mâche tes anti-dépresseurs.
et voila que je vomis ton ignoble petite vie. J'ai une indigestion de monde.

Oscar Najh - Habile Mental

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.