lundi 7 avril 2008

Rien à venger/

Les placards sont vides. Les bibliothèques sont vides. Les tirroirs et les coffres-forts, vides aussi.
Moi même je me sens vidé. Rien à manger, y'a qu'à boire, y'a qu'à voire ce que ça donne, ce qu'on peu vomir quand on n'a rien mangé. Le fût sera vide aussi.

On va se répandre encore, j'ai rien mangé mais je manque pas de bile, aucune allusion. Ce soir on ne va nulle part et personne ne vient, ce soir solitaire sans ces silencieuses suppliques.

Elle ne m'accostera pas au bar, ne me demandera pas de lui payer une bière avec ses yeux prêts à sucer - se faire gerber sur la queue par des sacs à bières, merci, l'envie m'a passé. Affligeants, ces torchons repeints à la vinasse et dont la chair dépasse, sein à l'air ici, raie du cul par là, chaude comme une plaque électrique mais conne comme une ménagère Française.

Jeune photographe pas franchement pervers cherche poitrine pas trop énorme pour photos sans réel intérêt. Vous ne comprendrez rien à ce que je fais, mais c'est pas non plus ce que je vous demande. Enseignez-moi votre pudeur moribond, Eve, Evelyne et Lynda - votre pudeur de vierge labourée à la queue de beauf, de nonne-à-louer-casse-moi-les-mollaires-avec-ton-chibre-Jhonny. Fait moi mal si tu peux. De Sainte "Mon cul est plus visité que la grotte de Lourdes", avec ton corps entretenue comme une cathédrale pendant une journée porte-ouverte.

Au comptoir, ça parle de mondialisation, de tolérance, mais de Chinois fous-furieux qui vont conquérir le monde, de complots, de fonctionnaires chinois, et de nation, la nation à nous et la nation des Chinois, que putain ils sont un milliard, on va se faire défoncer la rondelle par un milliard de petites bites jaunes, mais rapides et agiles les enculés. Enfin, je dis les enculés, en attendant c'est notre cul qui morfle. Regarde, même ton T-Shirt Ch'Ti, il est Ch'Tinois. Ils mangent du chien, putain, ils mangent du serpent, bordel, t'as vu comme ils s'adaptent ? Nous on est resté bloqué à l'escargot, et encore, faut l'assaisonner sévère, parce qu'elle descend pas toute seule la limace. Niveau texture, on dirait une mini-bite, c'est sûre, la France s'entraine déjà à sucer des bites de chefs chinois.

J'espère qu'ils penseront à l'assaisonner, leur bite, nos futurs maîtres chinois.
En attendant, je sais toujours pas ce que je vais faire de la mienne.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.