lundi 28 avril 2008

Love me tender...

La France, tu l'aimes ou tu la quittes, tu l'aimes ou tu la quittes, tu l'aimes ou tu la triques, tu l'aimes ou tu gastriques, tu l'aides ou tu l'astiques, tu laines ou tu la sticks, tu l'aimes où ? Tues la vite !
La France tue les mous, tu l'acquittes.
La France, tu l'aimes ou tu la quittes, tu l'aimes ou tu l'as kick, tu lèves ou tu lévite, tu l'as en kit, l'affrance, Tulle Emo-Kievite, la fronce tues l'homme ou tues la bite, tu l'aimes ou tu la quittes, tu m'aimes ou tu la quittes, la FranXe, tu L'M ou tu la split, la Transe, tue l'humour du trappiste, tu l'aimes ou tu m'astiques, tu laides ou tu m'as vite, la Krance, tu neiges ou tu la quilt, tu l'aimes ou tu la mythes, tu gênes ou tu la quittes, tu games ou tu la frittes, la Grange, tu l'aimes ou tu l'Afrique, la Panse, tu heil ou tu la cites, tu l'haine ou suce ma bite.
L'affreuse, t'alien ou tu marmittes, tu l'aimes ou tu la quittes, tu l'émeut tu la rixes, tu l'aimes ou tu la kill, la Drance, tu l'aimes ou tu la gicles, tu m'aides ou tu m'invites, tu limes ou casses toi vite, la Ce-Fran, tu la kiffes ou tu vires, t'ulcères où tu habites, tu l'aimes ou tu la biles, la Ce-Fran, la France, tu l'aigres ou tu l'as dite, France Galle, tu l'aimes ? Suicide toi vite, la france, tu l'aimes ou tu la quittes, trop laide pour suce ma weed, la franfrance, tu l'aimes ou tu la quiquittes, la Gaule, tu l'as ou tu médites, la France, tu l'aimes ou tu la flippes.

Tu m'aimes ou tu la quittes. Tu m'aimes ou tu la quittes. Tu m'aimes ou tu la quittes. Tu m'aimes ou tu la quittes.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.