mercredi 23 avril 2008

Gaulois galleux

Je ne sais pas d'où ça sort. J'ai l'impression de voir du patriotisme partout, d'entendre en écco un vieux "fièr d'être français", aussi naturel que puant. Y'a comme une odeur de caca qui flotte sur cette vieille pute de france. Le pays de papon, de pinochet, de bigeard, de vichy, de la division charlemagne, la raffle du vel D'hiv et la nuit de cristal, le pays de napoléon et gilles de retz, le pays des colonies, des massacres en Afrique et ailleurs, de la guerre d'Indochine, d'octobre 61, en a assez de la "repentence" ? Putain, c'est quoi cette farce.
Comme un enfant qui à chié dans son froc et qui en a marre qu'on lui rappel qu'il sent la merde, alors qu'il refuse de changer de slip. Désespéremment, partout ou il passe, cette odeur le poursuit. Voila que les français en ont assez qu'on leur rappel sans cesse que tout ce qu'ils ont, ils l'ont volé dans le sang, honteusement, en pillant le monde et en chiant sur la gueule des trois quart des peuples de cette planète. Le quart restant étant les peuples qui nous ont chié dessus, tous ceux qui nous ont envahi à travers l'histoire. Les Romains, les Anglais, les Allemands, les Musulmans ; et même les Suisses.
Fière d'être français, pourquoi ? Pour sa révolution, ses droits de l'homme et son siècle des lumières ? Putain mais quelle misère, d'en être réduit à déterrer des cadavres et d'en faire des prétextes de fierté, celle des hommes et auquels on prétend appartenir du simple fait qu'ils sont nés sur le même lopin de terre merdique, arbitrairement découpé à coups de pillages, de guerres, de viols et de massacres... Le français d'aujourd'hui n'est ni une lumière, ni un révolutionnaire, juste un gros con que l'entrée de la Turquie dans l'Europe effraie, un gros con qui à peur de perdre son patoie, qui va en Taïland se faire des putes de 12 ans, un gros con qui refuse d'engager Mouloud et lui reproche de pas bosser. Y'a 40 ans, les Algériens lui volaient son travail, aujourd'hui on le traite de fainéant. Tout les prétextes pour cacher ses penchants racistes mal assumés.
Comment peut-on tomber aussi bas, qu'on n'ait plus aucune fierté de ce que l'on fait et de ce que l'on est, et qu'on cherche à s'approprier celle de tous ceux nés sur cette terre maudite ?

Je continuerais à vomir entre les frontières de cette terre qui pue le sang, la merde et la gangrène. Je hais la france. Il faudrait que je la quitte, pas vraie ? Mais je n'y suis pas. Je ne lui reconnais aucune légitimité, aucun droit sur ma personne. Je suis sur terre où il me plait d'être - sinon là où j'arrive encore à me traîiner. Et si soixante millions de cons appellent ça la france, c'est eux que ça regarde, qu'ils viennent pas m'emmerder avec leurs conneries. On pourrait aussi bien la couper en 6 et donner à chaque territoire le nom d'une marque de choucroute en boîte. A ceux qui réclament la propriété ou des droits sur ce coin perdu du globe, qu'ils parlent à mon cul. Je m'en branle de leur croyance merdique et de leurs murs invisible. Je m'en branle de leur démocratie pestiférée et de leur droit de l'homme qui consacre la sacro-sainte propriété. Je suis fière d'être Oscar Najh, un habile mental, je peux respecter un homme, mais pas un peuple.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi aussi je hais la France, ce me fait gerber. J'en pars.

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.