vendredi 30 mai 2008

Crame Carmen et AMEN

Va t'faire foutre, j'suis pas ta putain d'sécurité, et mes couilles c'est pas des airbags. Imagine qu'on flirt un peu avec la mort, qu'on lui suce les os, que nos enfant s'appelleront Malaria, Choléra et Syphilis. On dirait des noms de héros antiques. Ta sécurité dans les exploits lamentables que je loue au rabais, hein, ta sécurité dans la largeur de mon cul, dans l'élasticité de mes peaux. Quand je n'oserais plus te toucher avec mes mains épaisses, boursoufflées, couvertes de cicatrices, tes robes seront de plus en plus fines. Grande Marie vêtue d'hosties et de papier bible, il faut que tu te trouves un croyant, un fervent, un pour qui tu sauras jouer l'oracle rond comme une fesse. Alors que moi, je vomis le vin à chacune de tes messes.

Notre génération formatée aux Charles Ingalls, à la morale Disney, nos rêves de corps d'acier, inflexibles, voila qu'on baise comme des vis dans des écrous. Ondulée comme de la tôle, et ça sent la rouille quand tu jouis. Bien sûre, nous allons nous battre, toi et moi. Bien sûre tu m'étoufferas sous le poid de tes élans maternels. J'aurais des yeux d'enfant, j'aurais les genoux égratignés, j'aurais sur ma face, en guise d'acnée, l'éclaboussure sale de ta progestérone en ébullition. Un pansement en guise d'affection. Oh putain, quel vie rêvée...

Construire la Muraille de Chine et se retrouver avec un pavillon dans une banlieue merdique. Faire des enfants pour que le chien se sente moins seul. Fatigué, incapable de consommer de l'image de synthèse. Les Dimanche à laver les jantes d'une Laguna à crédit. Recompter ses points de retraite. Haïre son travail à tel point qu'on en veuille aux chômeurs. Se priver de soupe pour acheter Femme Actuelle. Remplacer le lave-linge par un enfant adopté. Parler éducation avec les morues de l'assiociation de parents d'élèves. Assister aux marriages, aux communions et aux anniversaires des amis. Rédiger des listes de courses. Accrocher des documents administratifs sur le frigo avec des Magnet en forme de régions Françaises. Et un jours, un sauveur quelque part. Tremper des culottes avec ses tatouages d'ex-taulard, pour une sombre affaire de fraude fiscale.

L'amour est enfant de putain, et si je t'aimes ça ne change rien...

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.