vendredi 9 mai 2008

Vendredi, paradis noir, Darling

J'veux pas baiser, pas manger, pas dormir, pas m'enfuir, pas vouloir ni t'en vouloir, pas boire, j'veux pas d'histoire j'veux pas l'savoir, j'veux pas d'amis, pas d'chien parceque j'veux pas d'niche dans mon pas d'jardin. J'veux pas prendre l'apéro, j'veux pas d'maison et pas d'crédit, pas d'travail et j'veux pas d'salaire, et j'veux pas d'toit parceque j'veux pas d'moi, j'veux pas réfléchir, pas lire, pas vomir j'ai pas envie, j'veux pas d'aujourd'hui, pas d'demain, pas d'soleil et pas d'pluie, j'veux pas d'blog pas d'ordi, j'veux pas partir, j'veux pas changer, j'veux pas d'papier ni d'cul, j'veux pas d'désir, pas d'envie, j'veux pas d'vie parceque j'veux pas mourir.
J'veux pas mourrir, pas survivre et pas vous suivre, j'veux pas d'futur et pas d'punk, j'veux pas d'danse, pas chasser et pas revenir, j'veux pas croire j'veux pas penser, j'veux pas t'écrire j'veux pas faire, j'veux pas m'taire parceque j'ai rien à dire, j'veux pas faire la révolution ni l'réveillon, c'est pas la saison.
Torcher des anges, brûler des extincteurs, tricher au jeu des lames de rasoir, s'enfermer dans l'espace, défoncer la gueule de Barbitruc le Barbapapa, te lécher la rétine, changer l'eau en flotte, critiquer mes propre goûts, ramper dans d'la soie, faire des trous.
Des trous dans les gens, des trous dans les airs, des trous dans les magasins, des trous dans les trous. Des trou du cul, des trou d'balle, des trou dans les serrures et des trous partout.
J'aime ce que je ne suis pas. Ce que je ne connais pas, ce que je ne pense pas, j'aime tout ce que je ne comprend pas. J'aime les politiques d'austérité, j'aime le budget, les odeurs de clinique et de la colle, j'ai mes raisons ; j'aime avoir raison.

Je revendique, je signe et je saigne, ce que je dis, ce que je vie.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Kabaret Cholera par Oskarr Najh est mis à disposition selon les termes de la license disponibles à cette adresse
.